jeudi 14 avril 2011

Entreprise DHL Logistics Morocco, filiale du groupe DHL, n°1 mondial en Transport et Logistique est le plus important prestataire de services, recrute un controleur de gestion


Date de publication : 16/03/11 - Date d'expiration : 16/05/11

Contrôleur de Gestion Senior (Casablanca)

Entreprise
DHL Logistics Morocco, filiale du groupe DHL, n°1 mondial en Transport et Logistique est le plus important prestataire de services, positionné sur l’offre globale logistique.

Présent sur l’ensemble des continents, DHL est l’un des rares groupes à pouvoir construire des solutions internationales complexes combinant logistique, flux intercontinentaux et transport domestique.

Nous avons la conviction que notre capacité à innover et à mettre en œuvre repose sur nos équipes. Le capital humain de DHL est le reflet du dynamisme de l'entreprise.Chacun à travers sa mission et dans ses actions, managers, DRH, collègues et collaborateurs, garde à l’esprit ces compétences afin de mettre en oeuvre les moyens nécessaires au développement professionnel des femmes et des hommes qui composent l'entreprise.

Dans le cadre de notre fort développement au Maroc, nous recrutons un Contrôleur de Gestion Senior.
Poste
Votre mission consistera à :  

- L’arrêté mensuel des résultats et à l’élaboration du reporting et des états de synthèse pour le groupe,
- L’analyse des résultats et l’élaboration de tableaux de Bord,
- L’élaboration des budgets de la société,
- La production des études d’aide à la décision pour la direction (simulations pour les négociations avec les clients et les prestataires)
- La supervision des tâches administratives et comptables (Comptabilité Clients, Fournisseurs et Tiers),
- L’établissement des factures et des états d’analyse des Clients,
- La conception et rédaction des rapports de synthèse pour la direction et proposition des mesures corrective.
 
 
Profil recherché
  • Bac+5 avec 6 ans d’expérience, Master ou DESS Comptabilité –Finance –Contrôleur de Gestion.
  • Bonnes Connaissances en gestion et technique financières.
  • Bonnes connaissances comptable de base.
  • Bonne maitrise  des outils de bureautique.
  • Anglais : Courant.
  • Votre capacité de synthèse, votre esprit critique, ainsi que votre capacité d'organisation et de planification seront vos atouts pour réussir votre mission.
  • Maitrise des logiciels et progiciels comptables et financiers.
 
Type de contrat
CDI
        
 
Retour à la page d'accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire